Besoin d'un accès à l'espace concessionnaire?

Vous êtes un concessionnaire de produits Anderson?
Vous voulez avoir accès à plus de documentation sur nos produits?

Inscrivez-vous!

Connectez-vous à l'espace concessionnaire

Le groupe Anderson

Bientôt

30 ANS D’INNOVATION

1988

Groupe Anderson fabrique des équipements agricoles facilitant l’entreposage du foin depuis 1988.

1995

En janvier 1995, l’acquisition d’une découpeuse au laser optimise la coupe du matériel. Le procédé de coupe au laser assure une finition de qualité supérieure aux produits.

2003

Groupe Anderson procède en février 2003 à l’acquisition d’un fabricant de chargeuses à bois et d’enrobeuses individuelles dans le but d’élargir sa gamme de produits.

2005

En 2005, Groupe Anderson développe une remorque autochargeuse pour balles rondes. Elle permet de ramasser et de transporter les balles avec un seul opérateur et un seul tracteur.

2007

L’entreprise lance sur le marché le Wraptor, un équipement combiné de transport et d’enrobage de foin tout en un. Groupe Anderson offre aux agriculteurs un système révolutionnaire permettant des opérations avec une seule personne et un seul tracteur.

2009

En septembre 2009, Groupe Anderson introduit le BioBaler. Cet équipement de biomasse permet de récolter pratiquement toute sorte de biomasse ligneuse, et ce, sous forme de balles rondes de 4 pi × 4 pi.

2013

Groupe Anderson a plus de 120 employés à son actif et son plan de fabrication compte 87 000 pi2. Anderson continue d’ajouter des produits de plus en plus performants à sa gamme afin de mieux répondre aux besoins des agriculteurs et de suivre les nouvelles tendances mondiales.

2015

Groupe Anderson fabrique aujourd’hui un peu plus de 1000 unités par année (tous modèles confondus). Il est présent dans plus de 22 pays de l’Amérique du Nord et du Sud, de l’Union européenne, de l’Afrique, de l’Océanie et de l’Asie.

2016

Groupe Anderson a presque doublé la superficie de son usine, totalisant 130 000 pi2. Des installations à la fine pointe de la technologie confirment son statut de leader dans la fabrication d’équipements agricoles mieux  pensés. Introduction de la PRO-CHOP dans le marché, à la fois pailleuse et distributrice. Une solution de litière et d’alimentation idéale pour les balles de foin, la paille et l’ensilage.

2017

Dans un effort d’innovation constante, Anderson ajoute à sa gamme de produits les mélangeurs verticaux RTM SMARTMIX™

Faites partie de notre histoire!

Devenir concessionnaire Faire carrière chez Anderson